Tous les feux sont au vert pour le grand projet de rénovation des bâtiments

Dans le cadre de son projet d’établissement 2010-2015, l’AREPSHA-CREPSE avait acté une vaste restructuration de ses bâtiments avec un début des travaux prévu dès 2015.

Ce projet, qui mobilisera de lourds moyens, vient de recevoir un soutien important avec l’acceptation dans sa totalité de son PAI (plan d’aide à l’investissement) par la CNSA (Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées).
Après l’annonce de la participation au projet de l’ARS (Agence Régionale de Santé), la dernière condition pour la mise du projet est désormais acquise.

L’AREPSHA-CREPSE va dès lors pouvoir engager la phase pré-opérationnelle avec le lancement d’un concours d’architecte dans les premiers mois de cette année 2014.
Un cahier des charges du concours, répondant aux exigences du code des marchés publics, sera mis en ligne dans les prochaines semaines.

L’année 2014 s’ouvre donc sous les meilleurs auspices et l’ensemble de la direction et du personnel est heureux de vous faire partager ces avancées qui favoriseront à la fois l’efficacité et la souplesse de travail, le confort et le bien-être de tous, en particulier des usagers, et garantiront la sécurité. Sans oublier le gain d’énergie(s) et la performance en matière de développement durable.