Le mardi 26 mars, lors de l’information collective, les rĂ©fĂ©rentes de parcours du dispositif D3A ont souhaitĂ© proposer aux partenaires, candidats et familles une rencontre directe avec diffĂ©rents centres de formation de la Loire.
Ainsi, la MFR de St Etienne, le CFPPA de Montravel, Le Greta de la Loire, le BTP CFA Loire, L’AFMS, ont pu répondre à toutes leurs interrogations et présenter leurs actions de formation. Elles se préparent en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.
Les stagiaires du CREPSE ont également présenté les formations internes pouvant se préparer en contrat de professionnalisation à savoir, agent magasinier, OPE, CRCD.
Une quarantaine de personnes ont ainsi échangé sur le thème de l’apprentissage durant la matinée avec les représentantes du dispositif D3A et les centres de formation.
Nous remercions les partenaires qui ont répondu présents, les stagiaires du CREPSE, et Mlle Tillon stagiaire en communication, pour l’organisation de cette matinée qui sera à renouveler !